DARK BUNNY est un comic-book (disponible ici)de 28 pages, en format 16x24cm produit à 666 exemplaires numérotés, dont les premières ventes dédicacées ont eu lieu à la maison de la presse de la Teste le 08.05.21

    

Il a été réalisé à base de photographies numériques, permettant aux modèles de se glisser dans la peau d'un personnage pour réaliser cette bd comme un tournage, en suivant un story board, ses scènes et son scénario afin de reprendre un à un les clichés tout en gardant un impératif visuel et pictural: perspectivesexpressions corporelles, mises en valeurs silhouettes et actions..

Différents styles graphiques sont mélangés au fil des pages: dessin bd, photos "presque" naturelles, aquarelle, pop art, comic..

La réalisation nécéssite des prises sur fonds blancs, d'autres en dynamique, certaines où le modèle est guidé, d'autres totalement libres d'improvisation. 

Par son vocabulaire, ses scènes et son humour noir, le groupe Dark Bunny enrichit son aventure de clins d'oeil, d'ironie, de messages et situations locales réelles, le tout dans un esprit plus "Tarantinesque" que DC ou Marvel.

Contrairement à ces derniers,  le rendu graphique de Dark Bunny est à l'image de son univers: presque un reflet du notre..

Ici, les flammes ne sortent pas des yeux mais des armes et quitte à contourner la réalité, autant la remplacer par des scènes totalement inattendues tordant l'espace-temps et surprenant le lecteur: Une Dark Bunny s'adresse littéralement à ce dernier, une page se transforme en jeu d'arcade, etc. 

Le projet est participatif. Il s'agit d'intégrer dans le scénario et les scènes les caractéristiques de la localité, de s'inspirer des faits réels, de reprendre le décor, ses acteurs, de superposer le vrai et le faux jusqu'à ce qu'ils se confondent. 

Dark Bunny Bunny n'est pas un produit, c'est tout au moins un évènement.