DARK BUNNY N°1 EST FINI

LES CANDIDATURES REÇUES CONCERNENT DÉSORMAIS LE N°2

 DARK BUNNY est un comic-book de 28 pages, en format 16x24cm produità 666ex numérotés..

 

Il s'agit dans ce second volet plus abouti dont l'histoire se déroule en milieu urbain, de se glisser dans la peau d'un personnage pour réaliser des photographies comme un tournage, en suivant un story board, ses scènes et son scénario afin de les reprendre une à une numériquement tout en gardant un impératif pictural: perspectives, expressions corporelles, mises en valeurs silhouettes/actions..

 

(Tous les exemples ci-joints sont extraits de Dark Bunny n° 1)

La réalisation mélange des prises sur fonds blancs, d'autres en dynamique, certaines où le modèle est guidé, d'autres totalement libre d'improvisation. 

Par son vocabulaire, ses scènes et son humour noir, le groupe Dark Bunny enrichit son aventure de clins d'oeil, ironie, messages et situations locales réelles, le tout dans un esprit plus "Tarantinesque" que DC ou Marvel.

Contrairement à ces derniers,  le rendu graphique de Dark Bunny est à l'image de son univers: presque un reflet du notre..

Ici, les flammes ne sortent pas des yeux mais des armes et quitte à contourner la réalité, autant la remplacer par des scènes totalement inattendues tordant l'espace-temps et surprenant le lecteur: Une Dark Bunny s'adresse littéralement à ce dernier, une page se transforme en jeu d'arcade, etc. 

Le projet est participatif, avec intéressement aux bénéfices. AUCUN frais n'est à prévoir: repas, tenues, accessoires, équipements et si nécessaire hébergement fournis.

 

Le profil type du modèle Dark Bunny est de -/+ 20 à 35 ans, motivé, enjoué, dynamique et humble. Des attraits pour le cosplay, jeu de rôle, théâtre, danse, etc sont appréciés mais aucune expérience n'est demandée